Qui suis-je

Titulaire du bac STI Arts Appliqués, j’ai ensuite fait un BTS Design d’espace afin d’apprendre les bases de l’architecture. Touche à tout, je me suis par la suite lancée dans une formation de Décorateur Merchandiser où en plus des cours nous devions réaliser des vitrines pour des commerçants. J’ai fini mon parcours par une formation de décoration d’intérieur afin de concrétiser tous ces apprentissages passés et pour pouvoir me permettre d’exercer le métier que j’ai toujours voulu faire, à Décoratrice d’intérieur.

Grâce à  mon parcours, j’ai acquis des connaissances en histoire de l’art, j’ai découvert le travail des matériaux nouveaux, j’ai assimilé différentes techniques de dessin et de modélisation 2D/3D. Ayant beaucoup voyagé, j’ai eu plaisir à  découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux modes de vie, je suis très ouverte et curieuse.

Cela a toujours été une évidence, depuis mon plus jeune âge je ne me vois pas faire autre chose, l’univers de la décoration est en perpétuel évolution, changement et cela me plait.

De fil en aiguille, à  force de conseiller mes proches, amis et amis d’amis pour leur décoration, j’ai donc décidé de me lancer. Personnaliser l’intérieur de quelqu’un selon ses goûts, ses exigences et son budget est un véritable challenge que j’aime relever.